Shuushin' Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuushin' Neko

Venez dans cette univers tout à fait anormal où vous pourrez être maître d'un Neko ou être le Neko à vous de choisir!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
misha akino

misha akino


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 30
Localisation : comme si j'allais vous le dire XD

Feuille de personnage
Neko de: Moneo Varis
Maître de: j'peut pas etre une maitresse vu que je suis neko
Travail: n'en a pas

presentation de moi Empty
MessageSujet: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:38

Nom : akino

Prénom : misha

Sexe : fille

Orientation : hétéro

Neko de : personne

Àge : 16 ans

Rebelle ou docile : docile


Histoire : Elle a vu ses parents se faire assassiner ainsi ke ses trois soeurs quant elle avais l'âge de 4 ans le soir de noel . Elle a reussi a s'echapper et a marcher pandant longtemp en pleine tempete de neige et a réussi a atteindre la ville . Elle a assayer de trouver de l'aide mais personne ne fesais attention a cette petite neko en train de supplier les passant de l'aider , geler et les main couverte du sang de ses parent . Elle s'est donc rendu a l'animalerie la plus proche et le gerant la recueillie . Il la élever pour qu'elle devienne une parfaite neko docile bien qu'elle n'aime pas ca . Elle se sens responsable de la mort de son grand frere Nakao mort noyer sous la glace pour la sauver . Et son deuxième grand frere a disparu sur le frond .

Caractère : misha est assez gentil mais n'aime pas trop obeir au ordre qu'on lui donne. Elle est serviable et creative ,est tres calineuse et joueuse meme si parfois elle prefer rester seul . Elle est franche mais malheuresement est une manteuse hors pair . Elle est curieuse et assez taquineuse . Sais rester calme quant il le faut et n'est pas une grande dormeuse . Il lui arrive parfois de bouder quant elle est vexer mais jamais tres longtemp , elle retrouve souvant le sourir 3 minute apres . Elle reste biensur fidèle a son maitre .


Physique : Elle a de beau, long et lisse cheveux blond cendrer dans les quelle il y a deux petites oreille de chat blanche . Elle a de beau yeux bleu-gris. Elle a la peau douce et un peu blanche. Elle porte beaucoup de haut moulan et de mini-jupe, elle est fine et grande, elle a des bras mince. C'est ongle son assez egiser et elle a une petite queu qui comme ses oreilles est blanche . Elle a de jolie petit cro blanc et une voix tres douce et mignonne .


Code :shinobi neko
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yakiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuushin' Neko :: Début :: •∙♥∙•Présentation•∙♥∙• :: • Présentation des Nékos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser